Machine de Moulage par Soufflage SCJ-90EH+S2X2.10D

Notre machine de moulage par soufflage de bouteilles en plastique 15L est conçue avec une plate-forme de levage électrique et un dispositif d'ébavurage. L'équipement de soufflage de bouteilles en plastique utilise des éléments de commande pneumatiques, hydrauliques et électriques de marques bien connues pour une durée de vie durable. La machine de chargement automatique de matériaux et le convoyeur sont optionnels pour la production de flux.

  • Avantages
  • Caractéristiques
  • Autre
1. Réduction de la consommation d'énergie jusqu'à 51%. Cette machine de moulage par soufflage pour bouteilles d'huile 10L utilise une unité de serrage électrique, 250-300 kW/h par jour.
2. Economies sur le coût de la main-d'œuvre. Avec des robots servo-commandés à trois axes, deux personnes de moins seront nécessaires pour chaque machine. Cela réduira considérablement les dépenses de gestion du personnel et des salaires.
3. Augmentation significative de la force de serrage. Avec un cylindre électrohydraulique, la force de serrage de cette machine de soufflage de bouteilles plastique est 10 fois plus grande que celle d'un modèle conventionnel.
4. Mouvement rapide et précis du moule : entraîné par un servomoteur, cette machine de moulage par soufflage de bouteilles plastique 15L peut déplacer les moules avec précision et flexibilité.
5. L'axe de soufflage électrique a les caractéristiques de la réponse rapide et du mouvement stable.
6. Cette machine de soufflage de bouteilles en plastique répond aux exigences sanitaires strictes des industries telles que la nourriture, les boissons, les médicaments, etc.
7. Cette machine de moulage par soufflage de bouteilles plastique 15L a obtenu un certain nombre de brevet de modèle d'utilité.
1. Cette machine de soufflage de bouteilles en plastique est équipée d’une tête de la matrice et d'une tige de soufflage entraînées par un servomoteur, ce qui permet d'économiser de l'énergie.
2. Notre machine de moulage par soufflage de bouteilles d'huile de 10L utilise un PLC très fiable (avec écran tactile) pour contrôler le fonctionnement et la température.
3. Le mouvement de la canne de soufflage peut être réglé numériquement par l'écran tactile, sans besoin de l'opération manuelle.
4. Cette machine de soufflage de bouteilles en plastique a remplacé le vérin hydraulique et le capteur de déplacement par un servomoteur et une tige à vis avec des billes, offrant un mouvement précis et une réponse rapide.
5. Notre machine de moulage par soufflage de bouteilles d'huile 10L est conçue avec une plate-forme élévatrice électrique et un dispositif d'ébavurage.
6. Les machines de soufflage de bouteilles en plastique utilisent des éléments de commande pneumatiques, hydrauliques et électriques de marques renommées pour une durée de vie durable.
7. La chargement automatique de matérielle vers la machine et le convoyeur sont facultatifs pour la production.
8. Le moteur d'extrusion est avec une fréquence variable et la vitesse réglable peut s'adapter au changement de la vitesse de rotation de la vis.
9. Cette machine de moulage par soufflage de bouteilles de 15Lconvient à la fabrication de barils, de bouteilles et de réservoirs en PE / PP, etc.

Appareils optionnels

1. Pour faciliter l'alimentation, les utilisateurs peuvent choisir d'ajouter un dispositif de filtrage automatique hydraulique, ainsi que le contrôle d'épaisseur de paroi, ou un dispositif d'ébavurage automatique.
2. Couteau de coupe de pré-cachetage, couteau de coupe transversal, couteau à chaud importé, couteau de découpage à froid sont en option.
3. Contrôleur d'épaisseur en option.
5. Moteur à courant continu sans balais à aimants permanents développé par Leshan est en option pour les machines de soufflage de bouteilles d'huile, réduisant la consommation d'énergie de 8% à 15%.
6. Vis de mélange macromoléculaire est en option pour assurer la performance du produit et réduire la consommation de matière de 15% à 30%.
7. Système de contrôle SIGMATEK d’Autriche est optionnel, qui fonctionnement de mode d'actualisation 10 fois plus vite que le cycle traditionnel.
8. Système de service après-vente à distance facultatif : diagnostic automatique de panne, maintenance, rapport de statistiques, transmission vidéo, notification et alarme SMS à distance, etc.
9. Système de transport via air, bande transporteuse, système d'alimentation automatique, alimentation de la machine 4 en 1 sont en option.
10. Fonction d'étiquetage interne de moule, fonction de détection de fuite en ligne sont en option.
11. Plate-forme mobile pour faciliter l'installation de moule est en option.
12. Fonction de pré-serrage, servomoteur à 2 axes, servomoteur à axe unique sont en option.
13. La tête de la matrice avis ou a rangé, la tête de la matrice a extrusion continue et de stockage sont disponibles.

Donnée techniques


Item


Unit

Spécifications

Information de base Catégorie / Couche unique
Volume Max. L 10
Matériel / PE, PP
Nombre de tête d'extrudeuse / 2
Distance de centre des têtes d'extrudeuse mm 200
Poids net kg 12000
Dimensions (L × h × l) mm 5000 × 3700 × 3400
Tête d'extrudeuse Nombre de zone de chauffage des tête d'extrudeuse / 3
Puissance de de chauffage de tête d'extrudeuse kW 13.7
Unité de serrage Nombre de station de serrage / 2
Course de serrage mm 230
Distance de serrage Min. de distance entre mâchoires du moule. mm 350
Force de serrage KN 127
Unité d'extrusion Diamètre des vis mm 90
Longueur de vis / Rapport entre le diamètre L/D 24
Vitesse de rotation de vis t/min 10 - 66
Capacité d’extrusion Max. kg/h 180
Puissance du moteur d'extrusion kW 45
Zone de chauffage du fût / 4
Puissance de chauffage du fût kW 15.6
Unité de puissance Mouvement du moule électrique kW 5.5 / 5.5
Serrage du moule électrique kW 3 / 3
Canne de soufflage électrique kW 7.5
Contrôle de l'épaisseur électrique kW 3
Pression de travail du system hydraulique MPa 16
Pression de travail du system Pneumatique MPa 0.6 - 0.8
Pression de travail du system de refroidissement MPa 0.2 - 0.3
Consommation d’air m³/h 8 - 10
Puissance totale kW 98.8
Remarques Concasseurs recommandé HP 10
Refroidisseur recommandé HP 8
Compresseur d'air recommandé HP 10

Précautions et fonctionnement

1. Préparation avant la production
(1) Vérifiez si les pièces et les composants sont endommagés, si les vis sont desserrées, si les fils et les câbles sont endommagés ou perdus. S'il y a des dommages, remplacez-les ou réparez-les à temps.
(2) Vérifiez s'il y a des débris dans la trémie de l'extrudeuse et nettoyez-le, puis fermez la porte de décharge.
(3) Vérifiez que les pièces mobiles sont fermes, en particulier lorsque la force d'impact est forte, vérifiez si la transmission de la courroie est normale.
(4) Vérifiez la source d'air haute, la basse pression, l'alimentation électrique et l'alimentation en eau.
(5) Vérifier l'interrupteur d'arrêt d'urgence, l'interrupteur de la porte de sécurité et le dispositif de protection.
(6) Vérifiez si un fuit du gaz dans les composants pneumatiques.
(7) Opérer selon le manuel d'opération.
2. Production en temps normal
Lorsque la machine fonctionne, une personne devrait être chargée pour superviser et gérer les problèmes. Comme cette machine de moulage par soufflage de bouteilles d'huile 30L bénéficie d'un haut degré d'automatisation, la charge de travail pendant la production normale est très faible. Les utilisateurs ont juste besoin d'ajouter des matières premières à intervalles réguliers et de collecter les produits finis et les bavures à la position désignée.

Entretien

Pour une performance optimale et une durée de vie prolongée, inspectez et entretenez régulièrement la machine.
1. Pendant la production normale, lubrifiez la machine selon le programme de lubrification. Si vous arrêtez d'utiliser la machine pendant plus d'un mois, appliquez de l'huile antirouille sur chaque pilier de guidage et couvrez le pilier pour éviter la poussière et autres substances corrosives. Nettoyer et huiler régulièrement les piliers.
2. Selon les statistiques, plus de 85% de la défaillance du système hydraulique est causée par la pollution d'huile hydraulique, il est donc très important de garder l'huile hydraulique propre pour prolonger la durée de vie du système hydraulique.
Le système hydraulique de cette souffleuse de bouteilles en plastique permet une pollution maximale de l'huile de NAS 1638 11. Aucune substance corrosive ne doit être mélangée dans l'huile hydraulique, l'huile doit être filtrée par un filtre avec la précision de filtration de 2020μ.
3. Le contrôle journalier
Vérifiez la température de l'huile hydraulique et ajustez l'alimentation en eau froide si nécessaire pour maintenir la température de l'huile entre 30 et 50 degrés.
4. Le contrôle hebdomadaire
(1) Lubrifiez chaque pièce.
(2) Vérifiez si l'interrupteur de la vis d'installation est éteint.
(3) S'il y a des déversements d'huiles dans les conduites d'huile et serrez les joints si nécessaires.
(4) Vérifiez si la machine fuit d'huiles ou du gaz.
5. Le contrôle mensuelle
(1) Vérifiez si les joints de chaque circuit sont lâches.
(2) Vérifiez si l'huile hydraulique est propre et suffisante. Nettoyez le filtre à air.
(3) Vérifiez si le filtre est bloqué.
(4) Lubrifier les pièces lubrifiantes.
(5) Vérifiez si le ventilateur d'extraction fonctionne, nettoyez la poussière sur le filet de poussière et remplacez le filet à temps pour éviter d'influencer la dissipation thermique du boîtier électrique.
(6) Vérifiez s'il y a un dépôt de tartre
(7) Vérifiez la bande d'extrusion.
6. Le contrôle annuelle
(1) Remplacer l'huile sous pression pour prolonger la durée de vie de la soupape d'huile, la pompe à huile et les bagues d'étanchéité.
(2) Nettoyez les points de contact du thermocouple.
(3) Vérifiez tous les points de connexion des fils dans la boîte électrique pour voir si la coque en caoutchouc de chaque fil est durci pour éviter les fuites.
(4) Vérifiez tous les voyants lumineux.
(5) Nettoyer le moteur. La poussière sur le carter du moteur peut entraîner des problèmes de dissipation de la chaleur.
(6) Nettoyer les dépôts de tartre.
(7) Nettoyer le réservoir du système hydraulique.
(8) Vérifiez le système pneumatique.

Analyse des défaillances et dépannage

Une panne accidentelle est inévitable dans le fonctionnement continu de la machine de soufflage de bouteilles d'huile 30L. Voici quelques-unes des méthodes de dépannage courantes :
Transmission mécanique

Défaillance


Analyse et résolution

Surplus de travail du moteur 1. Boîte de vitesses endommager 2. Frottement sévère entre la vis sans fin et du cylindre 3. La température de plastification des matières premières ne suffit pas.
Boîte de vitesses bruyant 1. Echec de roulement. 2. Huile de lubrification insuffisante ou sale. 3. L'usure ou la fissure de la boîte de vitesses.
Contrôle de liquide pneumatique La valve directionnelle ne fonctionne pas 1. Huile hydraulique ou air sale, distorsion d’obus de valve. 2. Blocage de l'air de retour ou du circuit d'huile. 3. Endommagement de la bobine ou du câblage de la vanne de direction. 4. Le noyau de la vanne ou la fuite d'étanchéité est coincé.
Force de serrage instable 1. Endommagement du cylindre de serrage ou du joint du cylindre d'huile (à remplacer). 2. Mauvaise position ou fuite de vanne d'arrêt ou vanne d'inversion.
Température d'huile élevée 1. Le réservoir d'huile est à court d'huile. 2. Pas assez d'eau de refroidissement. 3. Soupape de décharge endommagée.
Pression d'air et pression d'huile insuffisantes 1. L'usure du compresseur ou de la pompe à huile entraîne la fuite. 2. Huile insuffisant dans le réservoir d'huile (besoin d'ajouter de l'huile hydraulique). 3. Blocage du filtre à huile (à nettoyer).

Contrôle électrique
La température des pièces chauffantes n'augmente pas et l’ampèremètre ne fonctionne pas 1. L'alimentation n'est pas connectée. 2. La connexion du circuit de chauffage électrique est lâche. 3. Le chauffage électrique est endommagé par un court-circuit. 4. L’ampèremètre est endommagé.
Le moteur de l'extrudeuse et le moteur de la pompe à huile ne fonctionnent pas 1. Vérifiez s'il y a une défaillance du circuit ou une défaillance de phase. 2. Vérifiez si le sens de rotation du moteur est correct. 3. La pression dépasse la charge du moteur.
Le cadre pivotant ne fonctionne pas 1. La goupille de soufflage doit être élevée jusqu'à la limite supérieure et entrer en contact avec la tige de limitation avec l'interrupteur à induction. 2. Le tableau de matrices doit être en place.
La température des couteaux de coupe ne peut pas être contrôlée 1. Tournez le volant du régulateur de tension, puis vous pouvez changer la température des couteaux. 2. Vérifiez la tension de sortie du transformateur, il doit être changé avec le régulateur de tension.
La machine ne peut pas fonctionner normalement 1. Vérifiez si la position de chaque interrupteur de fin de course est appropriée. 2. Vérifiez si la section est lâche. 3. Composants électriques endommagé.

Engagement des services

"Soyez heureux de créer de nouvelles technologies et soyez agréable à promouvoir le développement des utilisateurs". Leshan se concentre pour fournir aux utilisateurs des services efficaces et de haute qualité. Les clients se sentiront de plus en plus confiants avec nos services professionnels, attentifs et réactifs. Les services après-vente suivants sont inclus:
1. Nous fournissons une garantie d'équipement d'un an et service d'entretien permanent.
2. Installation gratuite, débogage et instructions pour les utilisateurs.
3. Formation gratuite des travailleurs de maintenance pour les utilisateurs.
4. Centre de service après-vente dans chaque région et service d'assistance 24 heures sur 24.
5. Ligne VIP pour les utilisateurs ayant des besoins émergents de traitement et d'achat de pièces.
COPYRIGHT © 2016 Guangdong Leshan Intelligent Equipment Corp., Ltd ALL RIGHTS RESERVED