<
>
Equipement de refroidissement hydraulique par soufflerie CA

Les appareils de refroidissement à air ou à eau (water freezer)  de type CW/A sont utilisés afin d'abaisser la température des moules au sein des machines de moulage. Ce type d'appareil permet de contrôler précisément la température des moules et améliorer le niveau de finition de la production, réduire les empreintes sur la surface des articles moulés ainsi que la pression et l'usure des équipements. Ainsi, la production est garantie contre les risques de rétrécissement et de déformation, tout en accélérant la vitesse de production et la longueur d'un cycle.



S'il vous plaît appelez +86-757-29376175, commande de conseil.
  • Caractéristiques générales
  • Appareils de sûreté associé à l'équipement de refroidissement électrique
1. Le choix d'un compresseur mondialement connu permet un gain de temps certain.  
2. Le choix d'un fournisseur renommé pour une pompe à eau de grande qualité fonctionnant avec un débit important permet également de renforcer la durée de vie de l'appareil.
3. Utilisant un thermomètre de contrôle importé, la mesure de la température est effectuée avec une précision de  ±1℃, et peut mesure une température comprise en +3℃ et +30℃.
4. Les équipements de refroidissement hydrauliques (water freezer) sont à choisir parmi les unités simples ou jumelles.
5. Le réservoir à eau ouvert et une fixation murale en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et très résistants.
6. Le refroidissement est particulièrement efficace grâce aux tuyaux en cuivre de haute qualité et au réfrigérant, importés.
7. Le réfrigérant R22 ou le R407, plus écologique, sont compatibles.
8. Pour le refroidissement par soufflerie, l'évaporateur est fixé à l'intérieur du réservoir à eau de l'appareil, et le condensateur chasse le chaleur au moyen d'éventails, ce qui permet de refroidir les moules en l'absence d'eau. 

1. Le circuit de contrôle adopte un système de coupure du courant.
2. Muni d'un dispositif de protection des phases-séquences, dispositif de court-circuit, dispositif protecteur de surcharge, dispositif protecteur du niveau du liquide, fonction de relais temporisé électronique, système de coupure d'urgence, etc.
3. Les mécanismes de refroidissement hydraulique (water freezer) sont équipés de multiples indicateurs, signalant diverses anormalités.
4. Equipé d'une alarme et d'un signal lumineux, ces derniers se déclencheront en cas d'anomalie pour prévenir les travailleurs.



COPYRIGHT © 2016 Guangdong Leshan Intelligent Equipment Corp., Ltd ALL RIGHTS RESERVED